Samedi 11 juillet 6 11 /07 /Juil 10:41

Voici ma dernière fécondation par le maitre, 

Le maitre ne se déplace que très rarement mon devoir et de le servir c'est donc à moi que reviens la charge devenir lui offrir mes trous pour son plaisir.

Exceptionnellement la dernière fois le maitre est venue me rendre visite chez moi.

Je devais l'accueillir nu, le cul graissé et prêt à l'emploie comme d'habitude.

Dès que je le vit franchir le pas de la porte immédiatement ma pine se dressa, c'est un réflexe que le maitre m'a appris et m'a conditionné, dès que je le vois, ou lui parle désormais je me mets à bander sans rien contrôler.

Le maitre s'installe tranquillement sur le canapé me regardant, moi nu devant lui, puis il se leva et examina sa poupée gonflable, palpant les endroits qui l'excite le plus. Je commence à mouiller du gland et le maitre adore ça.

il se rassoit ensuite et me demande de le déshabiller et de le déchausser.

Je me retrouve alors nu, complètement en chaleur devant sa pine complétement dressé, grosse, large et puissante qui me fait fantasmer.

Le maitre aime prendre le temps et me regarder saliver devant sa pine, il ne dit rien. alors je craque et le supplie de pouvoir lui sucer sa magnifique pine.

Il m'autorise je me met donc au travail avec une seule idée en tête son plaisir et le faire jouir tout en le caressant et lui touchant les couilles viriles et poilues du maitre.

le maitre décide ensuite de prendre un bain, je lui fait donc couler un bain à température puis le baigne suçant de temps à autre sa bite émergente de l'eau et caressant son corps viril de male alpha.

Il me demande ensuite de le masser, me touchant de temps à autre la bite, je mouillais devant son corps, j'étais complètement en rut Puis finalement le moment tant attendu arrive, le maitre me fait mettre à 4 pattes sur la table, je sens son gland dure et chaud effleurer mon anus et me pénétrer lentement, c'est l'extase rien n'est meilleur que de se faire piner par le maitre, je gémis de plaisir et me donne pleinement au maitre lui branlant la pine avec mon anus

images (2)

puis il s'arrête il est l'heure de manger, mon cœur palpite d'excitation, je lui préparer le diner et le sert à table , je reste à sa disposition

Une fois rassasié le maitre est prêt à recommencer, il s'assoit sur une chaise moi à genou  face à lui, il sort sa pine et immédiatement comme conditionner je ne pense plus qu'à une chose le satisfaire, il m'ordonne de le sucer, ce que j'exécute mais très vite je n'en peux plus et le supplie de me féconder l'anus

il s'allonge alors sur le dos, je monte sur sa pine et je m'empale dessus comme un animal en chaleur et je lui branle la pine frénétiquement 

images (1)

Le maitre m'a également appris à jouir du cul sur ordre, avec une pine comme celle-là dans l'anus rien de compliqué. Je commence en entendre ses râle de male dominateur, et je sens ces jets de sperme chaud et puissant remplir mon anus, une sensation qu'on ne peut jamais oublié une fois qu'on l'a vécu. Je sais qu'il est alors temps ma prostate se met à se contracter frénétiquement sous les jet de sperme du maitre contre elle et comme un prolongement de l'orgasme et des jet du maitre je jouit du cul sur le torse du maitre. 

 

Maintenant je n'attends qu'une chose la prochaine fécondation

Par maitrejohn - Publié dans : Fécondations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus